Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Angel

Little-Angel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Empty
MessageSujet: Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.   Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:57

Coucou tout le monde!

Donc je m'appelle Frédéric mais vous pouvez m'appeler Fred. J'ai 22 ans et je suis actuellement en recherche d'un emploi. Je cherche prioritairement un travail dans le commerce ou la restauration.

Dans la vie je suis quelqu'un de gentil, peut-être même un peu trop par moments. Je suis assez timide mais une fois que je m'habitue aux gens, ça va mieux. J'ai horreur des personnes coincées de l'esprit, je pense qu'on a le droit de vivre notre vie comme on l'entend et que personne n'a à juger.

J'ai quelques passions comme les jeux vidéos, la lecture, cuisiner des choses simples, les concombres  Smile, shopping etc... j'aime les sorties entre amis afin d'évacuer le stress et les problèmes du quotidien. Niveau musique j'écoute de tout mais principalement du Rock.

Pour finir, j'ai découvert ce forum grâce à Teddy également. Etant membre de son deuxième forum "Resident Evil Addict", j'ai été naturellement mis au courant. The Evil Within m'a l'air d'être un jeu prometteur! D'après les vidéos que j'ai pu voir, les graphismes sont beaux et il y règne une ambiance bien glauque comme je les aimes. C'est avec plaisir que je parlerais avec vous du jeu lorsque je l'aurais fait. Wink

Voili voilou, vous venez de perdre quelques minutes de votre vie xD.


Dernière édition par Little-Angel le Mar 14 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.   Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:52

Aaaah les concombres ^^

Du coup bienvenue sur le forum Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little-Angel

Little-Angel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.   Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:57

Eh oui, le concombre c'est la vie xD!

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.   Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange ? Hum... il n'est peut-être pas si pur qu'il en a l'air haha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Crimson City :: Les membres-
Sauter vers: